Support technique
Vous pouvez nous poser une question technique directement nous renvoyant ce formulaire correctement complété :
Télémaintenance
Si vous avez souscrit à un contrat de support logiciel, vous avez accès à notre service de télémaintenance. Lorsque notre service support vous le demande, ouvrez le menu « ? » de SARAH, choisissez « Support technique », cliquez le bouton « Télémaintenance » et cliquez « Lancer ». Suivez ensuite les messages de sécurité que Windows affiche et répondez « Autoriser », « Ouvrir » ou « Enregistrer ». Le fichier « SUPPORT.EXE » est téléchargé et doit s’ouvrir pour proposer un choix de la ligne de support avant de cliquer « Login ».
Conformément au règlement européen RGPD nous protégeons les coordonnées que vous nous confiez. Elles ne sont jamais revendues à des tiers. Avec votre accord, elles peuvent être communiquées à des partenaires dans le cadre de l’exécution d’une demande spécifique. Tout comme nous, ces partenaires mettent tout en œuvre pour garantir une sécurité et une confidentialité maximales au traitement de vos données. Les données que vous indiquez dans ce formulaire serviront à vous informer et à vous aider dans votre expérience avec SARAH. A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications et d’opposition, en nous envoyant votre demande sur info@sarah.be.