Contrat de support
Pour vous assurer une utilisation toujours optimale de votre logiciel, vous avez la possibilité de souscrire à un contrat de support vous garantissant la pérennité de votre investissement. Vous pouvez y souscrire chez votre revendeur ou chez SARAH. Voici les différents services compris dans le contrat :
Fourniture de chaque mise à jour
Vous recevrez automatiquement les mises à jour importantes dès leurs disponibilités. Accès illimité au site Internet pour le téléchargement des mises à jour intermédiaires.
Assistance téléphonique (Hot Line)
Assuré par une équipe efficace, notre service d’assistance est accessible tous les jours ouvrables de 9h à 17h via une ligne téléphonique au tarif normal.
Assistance par courrier électronique
Vos questions peuvent également être envoyées par e-mail ou en utilisant le formulaire prévu à cet effet sur notre site Internet.
Télémaintenance
Prise en main de votre ordinateur à distance par télémaintenance pour une réponse immédiate à votre problème. Les interventions sur site sont possibles, mais ne sont pas compris dans le contrat annuel de support.
Formations
Des formations personnalisées sont possibles via le système de télémaintenance, chez vous ou en nos locaux. Effectuées au sein de votre entreprise, elles peuvent être personnalisées selon vos besoins et la nature de votre activité.